Hellocoton

mardi 19 janvier 2016

Crash-test : Masque purifiant à l'argile et aux plantes de Calliderm

Bonjour à toutes !

Une amie m'a gentiment offert ce masque venant de la marque Calliderm, elle ne le tolérait pas. J'ai décidé de faire ma propre expérience !
Bon,"Parlons peu, parlons bien" ! Sa promesse est la suivante : "Le masque assainit la peau sans la dessécher, la purifie et rééquilibre la peau y compris les peaux à imperfections en désincrustant et en resserrant les pores. La peau ne brille plus, le teint est plus clair."
Conseils d'utilisation : Appliquer le masque sur le visage 1 à 2 fois par semaine, laisser poser 5 à 10 minutes et rincer abondamment.

Personnellement, j'ai fait une "cure" en l'appliquant tous les soirs pendant un mois, durant 10 minutes. La première semaine, c'était un jour sur 2, car il faut que la peau "s'habitue". (Merci à Maddiz de m'avoir fait la remarque ^^).

 Il pique / irrite le visage lors des premières applications, c'est tout à fait normal mais si apparitions de plaques... Je vous invite à rapidement à le retirer ^^. Pour ma part, au bout de 5 applications, les picotements ont totalement disparu.
 Les imperfections disparaissent belle et bien au fur et à mesure ! Moins de boutons et moins de points noirs.
 La peau est nette, propre, les pores sont moins apparentes, promesse tenue donc !
Pas de surprise : C'est un top ! Il fonctionne bien mieux que le masque de Lush dont je vous ai parlé plus tôt, et à un prix plus qu'abordable. Après un mois d'application, ma peau est beaucoup plus "belle".

PS
: J'ai oublié de préciser que sur chaque photo je ne suis absolument pas maquillée au niveau du teint, pas de correcteur, rien !
PACKAGING
ODEUR
TEXTURE
APPLICATION
EFFICACITÉ
PRIX
10/10
7/10
8/10
8/10
8/10
2,50€

Et vous, avez-vous un masque "radical" contre l'acné ? Avez-vous testé ce produit ?
Rendez-vous sur Hellocoton !