Hellocoton

samedi 17 octobre 2015

Look Halloween Mi-Vampire Mi-Sorcière !

VNBonjour à toutes !S'
En pleine euphorie des préparatifs pour Halloween, tout le monde, (ou presque), prépare son futur déguisement. Beaucoup optent pour des personnages gores, effrayants à souhaits, j'en passe et des meilleurs. Ce n'est pas mon cas ! Pour ce look, je me suis inspirée de Bella, de Twilight (Révélation), et de la fameuse scène où celle-ci renaît, métamorphosée en vampire :). Je trouvais son make-up superbe, voilà donc pourquoi j'ai opté pour celui-ci. Je voulais quelque chose d'élégant, donc voilà un look mi-vampire mi-sorcière glamour !
Vous verrez, si cela vous intéresse, les différentes étapes par lesquelles je suis passée pour en y arriver là !


1) Hydrater la peau / Appliquer le fond de teint / Appliquer le correcteur / Appliquer votre poudre libre.
2) Appliquer au doigt un primer (Primer Potion - Urban Decay) sur les paupières, ainsi que sous le dessous de l'oeil.
3) Brosser ses sourcils, retirer les poils "disgracieux" et s'assurer qu'ils sont parfaitement en place et les remplir de manière harmonieuse à l'aide de votre crayon / poudre (Crayon Brow Artist Designer - L'Oréal Paris*) et les fixer à l'aide d'un gel (Gimme Brow - Benefit*).
4) Appliquer les fards à paupières (Tout les détails en photos ci-dessous).
5) A l'aide de votre pinceau à liner, utiliser un fard à paupières noir pour souligner le creux de paupière uniquement. Intensifier le bas de l'oeil (jusqu'à l'iris à peu près), avec la même teinte, rejoindre le creux de paupière en formant une "pointe" et estomper.
6) Appliquer du crayon blanc (Crayon khôl longue tenue - Sephora*) sur la muqueuse (bas de l'oeil).
7) Appliquer une couche de mascara (Perversion - Urban Decay*), puis une seconde en insistant sur les cils les plus longs (côté externe).
8) Pour donner un effet "lumineux" au teint, appliquer avec un pinceau poudre, l'enlumineur "5050" de la Naked On The Run sur tout le visage.
9) Appliquer du blush (The Faux Pas - Bare Minerals*) avec parcimonie (si vous avez la peau claire comme moi), sinon passez vous en et optez plutôt pour un léger contouring au bronzer dans le creux de la pommette. 
10) Mettre du baume à lèvres (transparent) puis de l'encre à lèvres (Rouge Infusion - Sephora*) à l'intérieur des lèvres (pas sur l'ensemble !), puis pressez les l'une contre l'autre. Cela donne un effet "sanglant" ou "injecté de sang" qui convient parfaitement au look. Sinon, optez pour un rouge sang et procédez de la même manière.
11) Appliquer sur la muqueuse supérieure de l'oeil (coin interne) un crayon prune (Crayon Kajal Liner - Innoxa*) et, toujours sur la muqueuse supérieure de l'oeil, dans le coin externe, un crayon noir (Crayon coutour des yeux Longue Tenue "Stag" - Urban Decay*)
Et voilà ! En ce qui concerne mes ongles, j'ai utilisé le vernis Kiko N°374 en base et par dessus le Claire's "Ferris Wheel".
Ma robe vient de la marque Noza.
En espérant que cela vous aura plu !

S'Plein de bisous et JOYEUX HALLOWEEN !VN 

Rendez-vous sur Hellocoton !